Menu
Louise Lantagne

TCTCN félicite Louise Lantagne Nommée à la tête de la SODEC

Québec, 2 mars 2018.- La Table de concertation de l’industrie du cinéma et de la télévision de la Capitale-Nationale félicite Louise Lantagne pour sa nomination comme présidente et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles du Québec, la SODEC.

De par sa grande expérience en production en télévisuelle et cinématographique,  son expertise en contenu et son grand amour pour les arts, le gouvernement du Québec a choisi une personne de grande qualité pour diriger la SODEC,  partenaire majeur pour les producteurs du Québec et plus particulièrement, ceux établis en région.

La Table de concertation de l’industrie du cinéma et de la télévision de la Capitale-Nationale représente près d’une quarantaine de maisons de production, d’associations, d’organisations et membres de la communauté professionnelle du secteur. Elle couvre le grand territoire de Portneuf à Charlevoix au Québec. Elle a pour mission de doter la région d’outils structurants au développement de ses artistes, de ses entrepreneurs et ses organisations.

Source : http://www.sodec.gouv.qc.ca/nomination-de-presidente-chef-de-direction-de-sodec/

Table de concertation de l’industrie du cinéma et de la télévision de la Capitale-Nationale

Présidente Nancy-Florence Savard 418-877-0101 (poste 3)

Rechercher